Öteki Taraf | La Villa

Kardeşim Benim 2

  • 17h00 VOSTfr

De Mert Baykal
Avec Burak Özçivit, Hakan Karsak, Sezgi Mengi,...
Romance, Comédie
Turc
1h54

En VOST

Voici le deuxième volet de l’histoire des deux célèbres frères Hakan et Ozan. Les frères assistent aux funérailles de leur ami "Tato" à Aegean. Deux jours plus tard, Hakan devrait convoler en justes noces et doit, pour cela, se rendre à Rize, mais ce ne sera pas facile. Préparez-vous pour un voyage truffé d’aventures amusantes.

Prochainement

En attendant Bojangles

les dimanche 30/01 et mardi 1er/02

Adaptation du roman éponyme signé Olivier Bourdeaut. Camille et Georges dansent tout le temps sur leur chanson préférée Mr Bojangles. Chez eux, il n’y a de place que pour le plaisir, la fantaisie et les amis. Jusqu’au jour où la mère va trop loin, contraignant Georges et leur fils Gary à tout faire pour éviter l’inéluctable coûte que coûte.

Toutes les séances

Mince alors 2 !

du jeudi 13/01 au mardi 18/01

Isabelle et sa nièce Nina ouvrent une cure « jeûne et détox » au cœur de la Provence, avec l’aide de Baptiste, yogi et homme à tout faire, Jessica, masseuse tantrique, et Maxime, séduisant équithérapeute. Parmi les premiers curistes, quatre adolescents en surpoids envoyés par la Mairie ; Marion et Lio, sa sœur maigrichonne qui lui impose la cure « pour son bien » ; et leur amie Émilie qui, délestée de ses kilos en trop, découvre à peine arrivée que son époux adoré se pâme dans les bras d’un homme… en nette surcharge pondérale !

Toutes les séances

The King’s Man : Première Mission

les vendredi 21/01 et dimanche 23/01

Lorsque les pires tyrans et les plus grands génies criminels de l’Histoire se réunissent pour planifier l’élimination de millions d’innocents, un homme se lance dans une course contre la montre pour contrecarrer leurs plans.

Toutes les séances

Debout les femmes !

le dimanche 16/01

" Mais qui m’a mis cette tête de con ? " Ce n’est pas le grand amour entre le député En Marche ! Bruno Bonnell et l’insoumis François Ruffin. Et pourtant... C’est parti pour le premier "road-movie parlementaire" à la rencontre des femmes qui s’occupent de nos enfants, nos malades, nos personnes âgées. Ensemble, avec ces invisibles du soin et du lien, ils vont traverser confinement et couvre-feu, partager rires et larmes, colère et espoir. Ensemble, ils vont se bagarrer, des plateaux télés à la tribune de l’Hémicycle, pour que ces travailleuses soient enfin reconnues, dans leur statut, dans leurs revenus. Et s’il le faut, ils réinventeront (...)

Toutes les séances

Rechercher