Bande de filles | Winnetou - Le Trésor du Lac d’Argent

L’incroyable Équipe Der ganz grosse Traum

  • 15h00
  • 20h00

Réalisation : Sebastian Grobler
DE – 2011 – 1h53
Comédie – VOST
Scénario : Johanna Stuttmann, Philipp Roth
Interprétation : Daniel Brühl, Burghart Klaußner, Kathrin von Steinburg

A partir de 10 ans

En VOST

Dans le cadre du festival Augenblick 2014

Der ganz grosse Traum

Konrad Koch, jeune professeur d’anglais, découvre le football lors d’un voyage à Londres. Lorsqu’il prend ses fonctions dans l’austère collège de Brunswick en 1874, il base ses méthodes pédagogiques sur les règles et valeurs de ce sport jusqu’alors inconnu. S’il conquiert les élèves, ce jeu perçu alors comme barbare et anarchique, a tout pour déplaire à la rigueur de la société prussienne.

ganz_grosse_traum01

Prochainement

Un amour impossible

les mardi 4/12 et mardi 11/12

À la fin des années 50 à Châteauroux, Rachel, modeste employée de bureau, rencontre Philippe, brillant jeune homme issu d’une famille bourgeoise. De cette liaison passionnelle mais brève naîtra une petite fille, Chantal. Philippe refuse de se marier en dehors de sa classe sociale. Rachel devra élever sa fille seule. Peu importe, pour elle Chantal est son grand bonheur, c’est pourquoi elle se bat pour qu’à défaut de l’élever, Philippe lui donne son nom. Une bataille de plus de dix ans...

Toutes les séances

Yéti & Compagnie

les mercredi 21/11 et jeudi 22/11

Vivant dans un petit village reculé, un jeune et intrépide yéti découvre une créature étrange qui, pensait-il jusque-là, n’existait que dans les contes : un humain ! Si c’est pour lui l’occasion de connaître la célébrité – et de conquérir la fille de ses rêves –, cette nouvelle sème le trouble dans la communauté yéti. Car qui sait les surprises que leur réserve encore le vaste monde ?

Toutes les séances

Cold War

le mardi 20/11

Pendant la guerre froide, entre la Pologne stalinienne et le Paris bohème des années 1950, un musicien épris de liberté et une jeune chanteuse passionnée vivent un amour impossible dans une époque impossible.

Toutes les séances

Vakuum

le mardi 20/11

En pleins préparatifs de son 35ème anniversaire de mariage, Meredith apprend avec incrédulité qu’elle est séropositive. Après avoir creusé toutes les possibilités de contamination lors d’interventions médicales, elle est contrainte d’admettre que le seul qui a pu lui transmettre le virus est son mari André.

Toutes les séances

Rechercher