Hedi, un vent de liberté | Passengers

La Bataille géante de boules de neige

  • 14h30
  • 17h00
  • 17h00
  • 14h30
  • 17h00
  • 17h00

De Jean-François Pouliot, François Brisson
Avec les voix des Kids United
Animation, Comédie, Famille
Canadien
1h22

A partir de 3 ans

Quoi de mieux qu’une bonne vieille bataille de boules de neige pendant les vacances d’hiver ? Luc et Sophie s’imposent comme les généraux de leurs armées respectives. Ce qui au départ s’annonçait comme une bataille bon enfant devient, sous la poigne de fer de Luc, un conflit beaucoup plus sérieux. La joie et la bonne entente reviennent lorsque les enfants décident de détruire le fort plutôt que de s’attaquer les uns les autres.

Prochainement

Perdu ? Retrouvé !

le samedi 24/02

A partir de 3 ans Un programme de courts métrages d’animation à partir de 3 ans : Perdu ? Retrouvé ! (2008) de Philip Hunt, Pink Nanuq (2009) de Jeanine Reutemann et Le Silence sous l’écorce (2010) de Joanna Lurie.

Toutes les séances

Jusqu’à la Garde

les mardi 27/02 et mardi 6/03

Le couple Besson divorce. Pour protéger son fils d’un père qu’elle accuse de violences, Miriam en demande la garde exclusive. La juge en charge du dossier accorde une garde partagée au père qu’elle considère bafoué. Pris en otage entre ses parents, Julien va tout faire pour empêcher que le pire n’arrive.

Toutes les séances

L’Apparition

le mardi 13/03

Jacques, grand reporter pour un quotidien français reçoit un jour un mystérieux coup de téléphone du Vatican. Dans une petite ville du sud-est de la France une jeune fille de 18 ans a affirmé avoir eu une apparition de la Vierge Marie. La rumeur s’est vite répandue et le phénomène a pris une telle ampleur que des milliers de pèlerins viennent désormais se recueillir sur le lieu des apparitions présumées. Jacques qui n’a rien à voir avec ce monde-là accepte de faire partie d’une commission d’enquête chargée de faire la lumière sur ces événements.

Toutes les séances

Une Saison en France

les mardi 20/02 et mardi 27/02

Abbas, professeur de français, a fui la guerre en Centrafrique pour bâtir une nouvelle vie en France. En attendant d’obtenir le statut de réfugié, le quotidien d’Abbas s’organise : ses enfants sont scolarisés et il travaille sur un marché où il a rencontré Carole, sensible au courage de cet homme encore hanté par les fantômes du passé. Mais si le droit d’asile lui était refusé, qu’adviendrait-il d’Abbas et de sa famille déracinée ? Et de Carole, privée du foyer qu’elle a cru reconstruire ?

Toutes les séances

Rechercher