12 Jours | Wonder

La Petite Taupe

  • 14h30
  • 17h00

De Zdenek Miler
Animation
Tchèque
47 minutes

Tarif Ciné Cour[t] : 4€

A partir de 3 ans

Un programme de courts métrages d’animation autour de la petite taupe réalisés par Zdenek Miller entre 1968 et 1975 : La Petite taupe et l’étoile verte (1968), La Petite taupe et la radio (id.), La Petite taupe au zoo (1969), La Petite taupe peintre (1972), La Petite taupe et le bulldozer (1975) et La Petite taupe photographe (id.).

Prochainement

Styx

les mardi 16/04 et mardi 23/04

Rike, quarante ans, est médecin urgentiste. Pour ses vacances, elle a planifié un voyage en solitaire pour rejoindre l’île de l’Ascension depuis Gibraltar, une île au nord de Sainte- Hélène, où Darwin avait planté une forêt entière. Seule au milieu de l’Atlantique, après quelques jours de traversée, une tempête violente heurte son vaisseau. Le lendemain matin, l’océan change de visage et transforme son périple en un défi sans précédent…

Toutes les séances

Les Témoins de Lendsdorf

les mardi 23/04 et mardi 30/04

Yoel est un historien juif orthodoxe, chargé de la conservation des lieux de mémoire liés à la Shoah. Depuis des années, il enquête sur un massacre qui aurait eu lieu dans le village de Lendsdorf en Autriche, au crépuscule de la Seconde Guerre Mondiale. Jusqu’ici patientes et monacales, ses recherches s’accélèrent lorsqu’il se voit assigner un ultimatum : faute de preuves tangibles des faits, le site sera bétonné sous quinzaine…

Toutes les séances

Comme un seul homme

les mercredi 27/03 et dimanche 31/03

Participant pour la première fois au Vendée Globe, le tour du monde à la voile en solitaire, sans assistance et sans escale, Éric Bellion s’est filmé pendant ses 99 jours de course. Un témoignage immersif inédit et spectaculaire sur le parcours d’un homme face aux éléments mais aussi face à lui-même. « J’ai jamais eu aussi peur de ma vie, j’ai jamais autant souffert de ma vie, j’ai jamais pris autant de plaisir de ma vie » Eric Bellion

Toutes les séances

Grâce à Dieu

du samedi 23/03 au dimanche 31/03

Alexandre vit à Lyon avec sa femme et ses enfants. Un jour, il découvre par hasard que le prêtre qui a abusé de lui aux scouts officie toujours auprès d’enfants. Il se lance alors dans un combat, très vite rejoint par François et Emmanuel, également victimes du prêtre, pour « libérer leur parole » sur ce qu’ils ont subi. Mais les répercussions et conséquences de ces aveux ne laisseront personne indemne.

Toutes les séances

Rechercher