La Bataille géante de boules de neige 2, l’incroyable course de luge | Les Demoiselles de Rochefort

Le Lion

  • 20h00
  • 17h00
  • 20h00
  • 17h00
  • 17h00

De Ludovic Colbeau-Justin
Avec Dany Boon, Philippe Katerine, Anne Serra
Française
1h 35min / Comédie, Espionnage

Pour l’aider à retrouver sa fiancée disparue, Romain, médecin en hôpital psychiatrique n’a d’autre choix que de faire évader l’un de ses patients Léo Milan, qui prétend être un agent secret…

Mais Romain n’est pas tout à fait sûr d’avoir fait le bon choix, Léo dit « le Lion » est-il vraiment un agent secret ou simplement un gros mytho ?

Prochainement

Mourir peut attendre

du mercredi 27/10 au mardi 2/11

James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s’agit de sauver un scientifique qui vient d’être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d’un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…

Toutes les séances

Le Mariage de Maria Braun

le vendredi 12/11

Maria et Herman ont connu un bonheur éphémère durant la guerre. Maria, devenue entraineuse, se raccroche à la pensée de l’être aimé. Lorsqu’il réapparaît, elle tue son amant et Herman s’accuse du meurtre.

Toutes les séances

Ich bin dein Mensch

le dimanche 14/11

Alma accepte de soumettre un rapport à un comité d’éthique et de participer à une expérience afin de répondre à la question suivante : les robots humanoïdes, qui peuvent difficilement être distingués des humains, devraient-ils être autorisés en Allemagne ? Elle aurait en effet besoin de toute urgence des fonds promis pour ses recherches. Bien que l’amour soit la dernière chose dont elle ait besoin dans sa vie - entre son travail, une relation ratée et la prise en charge de son père dément, elle finit par accepter le robot Tom comme partenaire...

Toutes les séances

Eugénie Grandet

du mercredi 20/10 au dimanche 24/10

Nouvelle adaptation du roman Eugénie Grandet d’Honoré de Balzac Felix Grandet règne en maître dans sa modeste maison de Saumur où sa femme et sa fille Eugénie, mènent une existence sans distraction. D’une avarice extraordinaire, il ne voit pas d’un bon œil les beaux partis qui se pressent pour demander la main de sa fille. Rien ne doit entamer la fortune colossale qu’il cache à tous. L’arrivée soudaine du neveu de Grandet, un dandy parisien orphelin et ruiné, bouleverse la vie de la jeune fille. L’amour et la générosité d’Eugénie à l’égard de son cousin va plonger le Père Grandet dans une rage sans limite. Confronté à sa fille, il sera plus que jamais prêt à tout sacrifier sur l’autel du profit, même sa propre (...)

Toutes les séances

Rechercher