Lolo | Back Home

Les Cowboys

  • 20h30

Réalisé par Thomas Bidegain
Avec François Damiens, Finnegan Oldfield, Agathe Dronne,...
Drame
Français
1h45

Une grande prairie, un rassemblement country western quelque part dans l’est de la France. Alain est l’un des piliers de cette communauté. Il danse avec Kelly, sa fille de 16 ans sous l’oeil attendri de sa femme et de leur jeune fils Kid. Mais ce jour là Kelly disparaît. La vie de la famille s’effondre. Alain n’aura alors de cesse que de chercher sa fille, au prix de l’amour des siens et de tout ce qu’il possédait. Le voilà projeté dans le fracas du monde. Un monde en plein bouleversement où son seul soutien sera désormais Kid, son fils, qui lui a sacrifié sa jeunesse, et qu’il traîne avec lui dans cette quête sans fin.

Prochainement

I Feel Good

le mardi 23/10

Monique dirige une communauté Emmaüs près de Pau. Après plusieurs années d’absence, elle voit débarquer son frère, Jacques, un bon à rien qui n’a qu’une obsession : trouver l’idée qui le rendra riche. Plus que des retrouvailles familiales, ce sont deux visions du monde qui s’affrontent.

Toutes les séances

Lotte, du village des inventeurs

du mercredi 24/10 au mardi 30/10

Dans un petit village en bord de mer, quelque part en Europe, les habitants rivalisent d’ingéniosité pour inventer toutes sortes de gadgets domestiques et des compétitions sont organisées. C’est là que vivent Lotte le chien, Bruno le chat, Susumu l’abeille japonaise et Adalbert le lapin. Or celui-ci cherche à triompher d’Oskar, inventeur de renom... et le propre père de Lotte.

Toutes les séances

Venom

du mercredi 24/10 au dimanche 28/10

Possédé par un symbiote qui agit de manière autonome, le journaliste Eddie Brock devient le protecteur létal Venom.

Toutes les séances

Rêves de rencontres

les jeudi 25/10 et samedi 27/10

Programme de 5 courts métrages d’animation pour les petits : Le génie de la boîte de raviolis de Claude Barras, Chemin d’eau pour un poisson de Mercedes Marro, Le petit bonhomme de poche d’Ana Chubinidze, Le moine et le poisson de Michael Dudok De Wit, Le vélo de l’éléphant d’Olesya Shchukina. Pour donner l’occasion aux enfants de découvrir sur grand écran des dessins animés intelligents, originaux et créatifs. Ces œuvres sont adaptées à la sensibilité des tout petits et ne sont pas trop longues afin de maintenir l’attention.

Toutes les séances

Rechercher