4 juillet 2020 // Fin de notre campagne de remboursements // + d’infos

Radiostars | Le Prénom

Les vieux Chats

  • 20h30

Réalisé par Sebastián Silva, Pedro Peirano
Avec Belgica Castro, Claudia Celedón, Catalina Saavedra plus
Drame
Américain, chilien
1h29min

En VOST

"Les vieux Chats" sera précédé du court-métrage "Los Minutos Las Horas", 11 min, + d’infos

Isidora et Enrique vivent une retraite paisible avec leurs deux vieux chats dans leur appartement cossu de Santiago du Chili. Une nouvelle panne d’ascenseur vient troubler la quiétude des lieux. Mais le pire est à venir avec l’arrivée impromptue de Rosario, la fille tempétueuse d’Isidora.

Prochainement

La Grande Cavale

les jeudi 9/07 et lundi 13/07

Marnie, une petite chatte d’intérieure passionnée d’enquêtes policières, apprend que des cambriolages ont lieu dans son petit village de campagne. Ravie de quitter son confort, elle part en mission secrète pour arrêter les malfaiteurs ! Marnie trouve de l’aide auprès de trois animaux farfelus : un coq fan de yoga, un drôle de zèbre et un chien de garde froussard. Accusés à tort d’être les voleurs, ils sont entraînés dans une aventure poilante pour prouver leur innocence.

Toutes les séances

Sonic le film

du jeudi 23/07 au samedi 25/07

L’histoire du hérisson bleu le plus rapide du monde qui arrive sur Terre, sa nouvelle maison. Sonic et son nouveau meilleur ami Tom font équipe pour sauver la planète du diabolique Dr. Robotnik, bien déterminé à régner sur le monde entier.

Toutes les séances

Madre

les mercredi 5/08 et mardi 11/08

Dix ans se sont écoulés depuis que le fils d’Elena, alors âgé de 6 ans, a disparu. Dix ans depuis ce coup de téléphone où seul et perdu sur une plage des Landes, il lui disait qu’il ne trouvait plus son père. Aujourd’hui, Elena y vit et y travaille dans un restaurant de bord de mer. Dévastée depuis ce tragique épisode, sa vie suit son cours tant bien que mal. Jusqu’à ce jour où elle rencontre un adolescent qui lui rappelle furieusement son fils disparu…

Toutes les séances

L’Odyssée de Choum

du mercredi 15/07 au mardi 21/07

A partir de 3 ans Choum, la petite chouette vient juste d’éclore lorsque la tempête la pousse hors du nid. Faisant rouler le second oeuf de la nichée, la voilà qui s’élance contre vents et marées, bien décidée à trouver une maman... Programme composé de : L’ODYSSÉE DE CHOUM de Julien Bisaro (France-Belgique, 2019, 26 min, animation 2D) LE NID (NEST) de Sonja Rohleder (Allemagne, 2019, 4 min, animation 2D) L’OISEAU ET LA BALEINE (THE BIRD AND THE WHALE) de Carol Freeman (Irlande, 2019, 7 min, peinture sur verre)

Toutes les séances

Rechercher