La Parade | Sublimes créatures

Möbius

  • 15h00
  • 20h00
  • 20h00
  • 17h00
  • 20h00
  • 17h00
  • 20h00

Réalisé par Eric Rochant
Avec Jean Dujardin, Cécile de France, Tim Roth,...
Espionnage , Thriller
Français
1h43

Grégory Lioubov, un officier des services secrets russes est envoyé à Monaco afin de surveiller les agissements d’un puissant homme d’affaires. Dans le cadre de cette mission, son équipe recrute Alice, une surdouée de la finance. Soupçonnant sa trahison, Grégory va rompre la règle d’or et entrer en contact avec Alice, son agent infiltré. Naît entre eux une passion impossible qui va inexorablement précipiter leur chute.

Prochainement

Comme des garçons

du mercredi 23/05 au dimanche 27/05

Reims, 1969. Paul Coutard, séducteur invétéré et journaliste sportif au quotidien Le Champenois, décide d’organiser un match de football féminin pour défier son directeur lors de la kermesse annuelle du journal. Sa meilleure ennemie, Emmanuelle Bruno, secrétaire de direction, se retrouve obligée de l’assister. Sans le savoir, ils vont se lancer ensemble dans la création de la première équipe féminine de football de France.

Toutes les séances

Plaire, aimer et courir vite

le mardi 12/06

Le film est présenté en compétition au Festival de Cannes 2018 1990. Arthur a vingt ans et il est étudiant à Rennes. Sa vie bascule le jour où il rencontre Jacques, un écrivain qui habite à Paris avec son jeune fils. Le temps d’un été, Arthur et Jacques vont se plaire et s’aimer. Mais cet amour, Jacques sait qu’il faut le vivre vite.

Toutes les séances

Everybody knows

du jeudi 7/06 au dimanche 10/06

Le film est présenté en ouverture et en compétition au Festival de Cannes 2018 A l’occasion du mariage de sa soeur, Laura revient avec ses enfants dans son village natal au coeur d’un vignoble espagnol. Mais des évènements inattendus viennent bouleverser son séjour et font ressurgir un passé depuis trop longtemps enfoui.

Toutes les séances

Monsieur Je-sais-tout

du mercredi 30/05 au dimanche 3/06

Vincent Barteau, 35 ans, entraîneur de foot d’1,92 m, voit débouler dans son quotidien de célibataire invétéré, son neveu, Léo, 13 ans, 1,53 m autiste Asperger et joueur d’échecs émérite. Cette rencontre aussi singulière qu’explosive va bouleverser l’existence de Vincent et offrir à Léonard la chance de sa vie.

Toutes les séances

Rechercher