Pupille | Les Veuves

Müslüm

  • 17h00 VOSTfr

De Ketche
Avec Timuçin Esen, Zerrin Tekindor, Ayça Bingöl,...
Biopic, Drame
Turc
2h12

En VOSTfr

Film biographique sur le chanteur turc Müslüm Gürses.

Né dans une famille pauvre, Muslum a été témoin de l’assassinat de sa mère et de sa petite sœur par son père.
Après un grave accident, d’abord déclaré mort, il est resté partiellement sourd avec des problèmes moteurs et d’élocution ; cela fera plus tard partie intégrante de sa personnalité excentrique.
Il a eu une relation tumultueuse avec une actrice de cinéma et chanteuse qui avait 21 ans de plus que lui.

Tout au long de sa vie, Muslum a trouvé la rédemption dans la musique.

Prochainement

Perdrix

les mardi 10/09 et mardi 17/09

Pierre Perdrix vit des jours agités depuis l’irruption dans son existence de l’insaisissable Juliette Webb. Comme une tornade, elle va semer le désir et le désordre dans son univers et celui de sa famille, obligeant chacun à redéfinir ses frontières, et à se mettre enfin à vivre.

Toutes les séances

Wild Rose

du mercredi 14/08 au dimanche 18/08

A peine sortie de prison et de retour auprès de ses deux enfants, Rose-Lynn n’a qu’une obsession : quitter Glasgow pour devenir chanteuse de country à Nashville. Tiraillée entre sa passion et ses obligations de mère, la jeune femme va devoir faire des choix…

Toutes les séances

Programme du festival Cinéma M'août • 24-27 août 2019

L’Île aux chiens

le dimanche 25/08

En raison d’une épidémie de grippe canine, le maire de Megasaki ordonne la mise en quarantaine de tous les chiens de la ville, envoyés sur une île qui devient alors l’Ile aux Chiens. Le jeune Atari, 12 ans, vole un avion et se rend sur l’île pour rechercher son fidèle compagnon, Spots. Aidé par une bande de cinq chiens intrépides et attachants, il découvre une conspiration qui menace la ville.

Toutes les séances

Acusada

les mardi 13/08 et mardi 20/08

Seule présumée coupable du meurtre de sa meilleure amie, Dolorès Dreier, jeune étudiante argentine, attend son procès depuis deux ans. Sa famille, soudée, a fait appel au meilleur avocat de la ville. Avec son équipe, elle prépare minutieusement sa défense. Mais à quelques jours du procès, Dolorès est au centre d’un véritable déchaînement médiatique. Des secrets font surface, la solidarité familiale se fissure, Dolorès s’isole, et la stratégie de défense vacille…

Toutes les séances

Rechercher