// Mise à jour - avril 2021 // Liste des annulations et Remboursements des spectacles et conférences annulés.

Maya | Mia et le Lion Blanc

Neige et les arbres magiques

  • 14h30

De Antoine Lanciaux, Sophie Roze,...
Animation, Famille
Français
50 minutes

Tarif unique Ciné-Cour[t] : 4,50 €

Programme de 4 courts métrages de 51 minutes, à voir dès 3 ans.

A la veille des grandes vacances, Prune quitte ses parents pour la traditionnelle « sortie scolaire de fin d’année ». Mais une incroyable tempête de neige s’abat sur la ville…

Ce magnifique conte hivernal est précédé de trois histoires charmantes, où les arbres s’animent et jouent un rôle à chaque fois inattendu.

Prochainement

Sound of Metal

les mercredi 30/06 et mardi 6/07

Ruben et Lou, ensemble à la ville comme à la scène, sillonnent les Etats-Unis entre deux concerts. Un soir, Ruben est gêné par des acouphènes, et un médecin lui annonce qu’il sera bientôt sourd. Désemparé, et face à ses vieux démons, Ruben va devoir prendre une décision qui changera sa vie à jamais.

Toutes les séances

Les Bouchetrous

du samedi 19/06 au samedi 3/07

A partir de 6 ans Vous n’avez jamais entendu parler des Bouchetrous ? Pourtant, ces étonnantes créatures, aussi maladroites que joueuses, coulent des jours paisibles sur une île perdue depuis des millions d’années. Jusqu’au jour où d’étranges bestioles débarquent dans leur île : des humains ! Quittant leur île, les Bouchetrous partent à l’aventure et déboulent dans d’immenses villes, découvrant cette curieuse civilisation humaine, et ses animaux de compagnie. Les Bouchetrous se laisseront-ils apprivoiser par ces drôles d’humains ?

Toutes les séances

The Father

du jeudi 24/06 au mardi 29/06

The Father raconte la trajectoire intérieure d’un homme de 81 ans, Anthony, dont la réalité se brise peu à peu sous nos yeux. Mais c’est aussi l’histoire d’Anne, sa fille, qui tente de l’accompagner dans un labyrinthe de questions sans réponses.

Toutes les séances

Des Hommes

le mardi 22/06

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs. Le film fait partie de la Sélection Officielle Cannes 2020. Ils ont été appelés en Algérie au moment des " événements " en 1960. Deux ans plus tard, Bernard, Rabut, Février et d’autres sont rentrés en France. Ils se sont tus, ils ont vécu leurs vies. Mais parfois il suffit de presque rien, d’une journée d’anniversaire, d’un cadeau qui tient dans la poche, pour que quarante ans après, le passé fasse irruption dans la vie de ceux qui ont cru pouvoir le nier.

Toutes les séances

Rechercher