True Mothers | Kaamelott - Premier volet

OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire Du 25 au 31 août 2021

  • 20h00
  • 20h00
  • 17h00
  • 20h00
  • 20h00
  • 17h00

De Nicolas Bedos
Avec Jean Dujardin, Pierre Niney, Fatou N’Diaye,...
Comédie, Espionnage, Aventure

1981. Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, est de retour. Pour cette nouvelle mission, plus délicate, plus périlleuse et plus torride que jamais, il est contraint de faire équipe avec un jeune collègue, le prometteur OSS 1001.

Prochainement

Saint Omer

les mercredi 7/12 et mardi 13/12

Rama, jeune romancière, assiste au procès de Laurence Coly à la cour d’assises de Saint-Omer. Cette dernière est accusée d’avoir tué sa fille de quinze mois en l’abandonnant à la marée montante sur une plage du nord de la France. Mais au cours du procès, la parole de l’accusée, l’écoute des témoignages font vaciller les certitudes de Rama et interrogent notre jugement.

Toutes les séances

La Conférence

le mardi 22/11

Lorsque, le 20 janvier 1942, Reinhard Heydrich invite dans une villa du quartier de Wannsee à Berlin, les représentants du régime nazi pour un petit-déjeuner, personne ne se doute que cette réunion rentrera dans les livres d’histoire comme la « Conférence de Wannsee ». Ces hauts responsables du parti national-socialiste et de la SS discutent de la « solution finale à la question juive », qui n’est autre que l’organisation bureaucratique de l’assassinat systématique de millions de Juifs d’Europe.

Toutes les séances

Belle et Sébastien : Nouvelle génération

le mercredi 16/11

Sébastien, 10 ans, passe ses vacances à contrecœur à la montagne chez sa grand-mère et sa tante. Il doit donner un coup de main à la bergerie, rien de bien excitant pour un garçon des villes comme lui… Mais c’est sans compter sur sa rencontre avec Belle, une chienne immense et maltraitée par son maître. Prêt à tout pour éviter les injustices et protéger sa nouvelle amie, Sébastien va vivre l’été le plus fou de sa vie.

Toutes les séances

Une Robe pour Mrs. Harris

du jeudi 24/11 au mardi 29/11

Dans le Londres de l’après-guerre, Ada Harris gagne sa vie en faisant des ménages. Si elle mène une vie très solitaire depuis le décès de son mari Eddie, porté disparu au combat, Ada n’est pourtant pas du style à se plaindre, ni même s’appesantir sur son sort, et pourtant, elle qui se croyait les pieds bien ancrés dans la réalité, est tout à coup submergée par une vague de rêve et d’émerveillement quand elle découvre une magnifique robe signée DIOR, nonchalamment accrochée dans la chambre d’une de ses riches clientes. Elle se surprend alors à penser qu’une si belle œuvre d’art, si pure, si éthérée ne peut que changer la vie de quiconque la (...)

Toutes les séances

Rechercher