Dunkerque | La Colle

On The Milky Road

  • 20h30 VOSTfr


De Emir Kusturica
Avec Monica Bellucci, Emir Kusturica, Predrag ’Miki’ Manojlovic...
Drame
Serbe, britannique, américain
2h05
En VOST

Court-métrage RADi (Réseau Alternatif de Diffusion)
Ce film sera précédé du court-métrage "Metube 2 : August Sings Carmina Burana", 5’30.
Plus d’infos sur le court-métrage

Sous le feu des balles, Kosta, un laitier, traverse la ligne de front chaque jour au péril de sa vie pour livrer ses précieux vivres aux soldats. Bientôt, cette routine est bouleversée par l’arrivée de Nevesta, une belle réfugiée italienne. Entre eux débute une histoire d’amour passionnée et interdite qui les entraînera dans une série d’aventures rocambolesques.

Prochainement

Wanda, mein Wunder

le mercredi 10/11

Wanda, 35 ans, jeune Polonaise, s’occupe de Josef, 70 ans, dans sa villa au bord du lac. Elle est là pour lui 24 heures sur 24 et aide également sa femme Elsa, 75 ans. Gregi le fils cadet, 28 ans, aime particulièrement Wanda. Le travail est mal payé, mais Wanda a besoin de cet argent pour l’envoyer à sa propre famille restée en Pologne. Tout le monde vivant tous sous le même toit, Wanda a un aperçu intime de la vie familiale. Tellement intime, en fait, que Wanda tombe enceinte de façon inattendue.

Toutes les séances

Mourir peut attendre

du mercredi 27/10 au mardi 2/11

James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s’agit de sauver un scientifique qui vient d’être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d’un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…

Toutes les séances

Tout sur ma Mère

le vendredi 11/03

Manuela, infirmière, vit seule avec son fils Esteban, passionné de littérature. Pour l’anniversaire de Manuela, Esteban l’invite au théâtre où ils vont voir Un tramway nommé désir. A la sortie, Manuela raconte à son fils qu’elle a interprété cette pièce face à son père dans le rôle de Kowalsky. C’est la premiere fois qu’Esteban, bouleversé, entend parler de son père. C’est alors qu’il est renversé par une voiture. Folle de douleur, Manuela part à la recherche de l’homme qu’elle a aimé, le père de son fils.

Toutes les séances

La Leçon de piano

le vendredi 11/02

Ada, mère d’une fillette de neuf ans, s’apprête à partager la vie d’un inconnu, au fin fond du bush néo-zélandais. Son nouveau mari accepte de transporter toutes ses possessions, à l’exception de la plus précieuse : un piano, qui échoue chez un voisin illettré. Ne pouvant se résigner à cette perte, Ada accepte le marché que lui propose ce dernier : regagner le piano, touche par touche en se soumettant à ses fantaisies...

Toutes les séances

Rechercher