My Week with Marilyn | Sur la Route

Prometheus (en 3D)

  • 20h00 3D
  • 20h00 3D
  • 20h00 3D
  • 17h00 3D
  • 20h00 3D
  • 17h00 3D
  • 20h00 3D

Réalisé par Ridley Scott
Avec Michael Fassbender, Charlize Theron, Noomi Rapace,...
Science fiction, Epouvante-horreur
2h03

Exclusivement en 3D !!!

Interdit aux moins de 12 ans

Une équipe d’explorateurs découvre un indice sur l’origine de l’humanité sur terre. Cette découverte les entraîne dans un voyage fascinant jusqu’aux recoins les plus sombres de l’univers. Là-bas, un affrontement terrifiant qui décidera de l’avenir de l’humanité les attend.

Prochainement

Plaire, aimer et courir vite

le mardi 12/06

Le film est présenté en compétition au Festival de Cannes 2018 1990. Arthur a vingt ans et il est étudiant à Rennes. Sa vie bascule le jour où il rencontre Jacques, un écrivain qui habite à Paris avec son jeune fils. Le temps d’un été, Arthur et Jacques vont se plaire et s’aimer. Mais cet amour, Jacques sait qu’il faut le vivre vite.

Toutes les séances

Love Addict

du mercredi 23/05 au dimanche 27/05

Gabriel est un love addict, un amoureux compulsif des femmes. Un sourire, un regard, un parfum… Il craque. Mais à force de dérapages de plus en plus acrobatiques entre sa vie sociale et sa vie professionnelle, Gabriel est totalement grillé. Bien décidé à changer (ou du moins à essayer), il recourt aux services d’une agence de « Minder », sorte de coach personnel 2.0. C’est Marie-Zoé, aux méthodes plutôt atypiques, qui va prendre en main le cas de Gabriel pour une thérapie de choc…

Toutes les séances

Monsieur Je-sais-tout

du mercredi 30/05 au dimanche 3/06

Vincent Barteau, 35 ans, entraîneur de foot d’1,92 m, voit débouler dans son quotidien de célibataire invétéré, son neveu, Léo, 13 ans, 1,53 m autiste Asperger et joueur d’échecs émérite. Cette rencontre aussi singulière qu’explosive va bouleverser l’existence de Vincent et offrir à Léonard la chance de sa vie.

Toutes les séances

Deadpool 2

du mercredi 6/06 au dimanche 10/06

L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque ! Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.

Toutes les séances

Rechercher