La castine mène une enquête auprès de son public. Prenez quelques minutes pour y répondre. Merci !

Sauver ou périr | Le Gendre de ma vie

Spider-Man : New Generation

    La vente en ligne sur TicketingCiné n'est pas encore (ou plus) disponible pour ce film.

  • 14h30
  • 14h30
  • 14h30
  • 14h30

De Bob Persichetti, Peter Ramsey
Avec les voix de Stéphane Bak, Camélia Jordana, Olivier Giroud,...
Animation, Action, Famille
Américain
1h57

A partir de 6 ans

Spider-Man : New Generation suit les aventures de Miles Morales, un adolescent afro-américain et portoricain qui vit à Brooklyn et s’efforce de s’intégrer dans son nouveau collège à Manhattan.
Mais la vie de Miles se complique quand il se fait mordre par une araignée radioactive et se découvre des super-pouvoirs : il est désormais capable d’empoisonner ses adversaires, de se camoufler, de coller littéralement aux murs et aux plafonds ; son ouïe est démultipliée...

Dans le même temps, le plus redoutable cerveau criminel de la ville, le Caïd, a mis au point un accélérateur de particules nucléaires capable d’ouvrir un portail sur d’autres univers. Son invention va provoquer l’arrivée de plusieurs autres versions de Spider-Man dans le monde de Miles, dont un Peter Parker plus âgé, Spider-Gwen, Spider-Man Noir, Spider-Cochon et Peni Parker, venue d’un dessin animé japonais.

Prochainement

Les petits Singuliers

le vendredi 1er/03

Un programme de 4 courts métrages qui célèbre la singularité à travers des personnages uniques et captivants, dont les récits aideront les enfants à se construire un modèle d’acceptation et d’empathie. Programme Laïka et Nemo de Jan Gadermann (Allemagne, 2022, 15’) Au bonheur de Paolo de Thorsten Droessler, Manuel Schroeder (Allemagne, République tchèque, Suisse, 2021, 14’) Le Garçon et l’Eléphant de Sonia Gerbeaud (France, 2022, 7’) À la bonne place ! de Meinardas Valkevičius (Lituanie 2021, 11’)

Toutes les séances

Vivre avec les loups

les lundi 26/02 et samedi 9/03

Le réalisateur nous parle du loup d’une manière totalement nouvelle et inattendue. Il y aura bientôt des loups un peu partout en France. Il faut donc apprendre à « vivre avec les loups ». Dépassant les postures polémiques, l’auteur nous amène de manière sensible et cinématographique à percevoir différemment la nature qui nous entoure et les animaux qui l’habitent : chevreuils, chamois, bouquetins… Un voyage de Jean-Michel Bertrand avec de surprenantes rencontres, humaines et animales, avec son style inimitable, le réalisateur nous entraîne dans des réflexions naturalistes et philosophiques sur la nature.

Toutes les séances

Rechercher