Les Filles d’Avril | La Planètes des Singes : Suprématie

Atomic Blonde

  • 17h00
  • 20h00
  • 20h00
  • 20h00

De David Leitch
Avec Charlize Theron, James McAvoy, Sofia Boutella,...
Action, Espionnage
Américain
1h55

Interdit aux moins de 12 ans

L’agent Lorraine Broughton est une des meilleures espionne du Service de renseignement de Sa Majesté ; à la fois sensuelle et sauvage et prête à déployer toutes ses compétences pour rester en vie durant sa mission impossible.

Envoyée seule à Berlin dans le but de livrer un dossier de la plus haute importance dans cette ville au climat instable, elle s’associe avec David Percival, le chef de station local, et commence alors un jeu d’espions des plus meurtriers.

Prochainement

Girl

le mardi 13/11

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs Lara, 15 ans, rêve de devenir danseuse étoile. Avec le soutien de son père, elle se lance à corps perdu dans cette quête d’absolu. Mais ce corps ne se plie pas si facilement à la discipline que lui impose Lara, car celle-ci est née garçon.

Toutes les séances

Capharnaüm

les mardi 27/11 et mardi 4/12

À l’intérieur d’un tribunal, Zain, un garçon de 12 ans, est présenté devant le juge. À la question : " Pourquoi attaquez-vous vos parents en justice ? ", Zain lui répond : " Pour m’avoir donné la vie ! ". Capharnaüm retrace l’incroyable parcours de cet enfant en quête d’identité et qui se rebelle contre la vie qu’on cherche à lui imposer.

Toutes les séances

In my room

le mercredi 14/11

Armin commence à avoir passé l’âge : celui de sortir tard le soir comme celui de la fille qui lui plaît. Il est insatisfait de la vie qu’il mène, mais incapable de l’envisager autrement. Un matin tout bascule : si le monde extérieur semble inchangé, il n’y a plus la moindre trace de vie humaine.

Toutes les séances

Vakuum

le mardi 20/11

En pleins préparatifs de son 35ème anniversaire de mariage, Meredith apprend avec incrédulité qu’elle est séropositive. Après avoir creusé toutes les possibilités de contamination lors d’interventions médicales, elle est contrainte d’admettre que le seul qui a pu lui transmettre le virus est son mari André.

Toutes les séances

Rechercher