Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald | First Man - le premier homme sur la Lune

Back for good

  • 20h00 VOSTfr


Réalisé par Mia Spengler
Avec Kim Riedle, Leonie Wesselow, Juliane Köhler, Nicki von Tempelhoff,...
Pays DE
Année 2017
Durée 95’
Genre Drame
Version VOstFR

Tarif unique pour toutes les séances Augenblick : 4,50 €

Soirée-événement en présence de l’actrice Kim Riedle.
La séance sera suivie d’un temps d’échange avec elle.

3 femmes, une famille : Monika, la mère, Angie, la grande soeur, et Kiki, la petite dernière.
Angie est une star de téléréalité qui s’accroche désespérément à sa carrière déclinante. Sortant de cure de désintox, sans le sou et délaissée par ses soi-disant amis, elle n’a d’autre recours que de revenir chez sa mère, dans la campagne allemande.
Si leur relation est explosive, c’est avec plaisir qu’elle retrouve sa petite soeur en proie aux aléas de l’adolescence, qui la prend pour modèle et conseillère.

Prochainement

Reste un peu

du mercredi 7/12 au samedi 10/12

Après trois années à vivre l’« American dream », Gad Elmaleh décide de rentrer en France. Sa famille et ses amis lui manquent. Du moins, c’est la réponse officielle pour justifier son retour… car Gad n’est pas (seulement) rentré pour le couscous de sa mère. Non, c’est une autre femme qu’il vient retrouver à Paris… la Vierge Marie.

Toutes les séances

Les Miens

du jeudi 15/12 au mardi 20/12

Moussa a toujours été doux, altruiste et présent pour sa famille. À l’opposé de son frère Ryad, présentateur télé à la grande notoriété qui se voit reprocher son égoïsme par son entourage. Seul Moussa le défend, qui éprouve pour son frère une grande admiration. Un jour Moussa chute et se cogne violemment la tête. Il souffre d’un traumatisme crânien. Méconnaissable, il parle désormais sans filtre et balance à ses proches leurs quatre vérités. Il finit ainsi par se brouiller avec tout le monde, sauf avec Ryad…

Toutes les séances

Violent Night

du samedi 17/12 au lundi 19/12

Le soir de Noël, quand un groupe de mercenaires entre par effraction sur la propriété d’une famille aisée qu’ils prennent en otage, ils vont devoir affronter un adversaire auquel ils ne s’attendaient pas : Le Père Noël est dans la place et il va leur montrer que ce bon vieux Saint Nicolas a plus d’un tour dans sa hotte.

Toutes les séances

Nos frangins

les mercredi 28/12 et mardi 3/01

La nuit du 5 au 6 décembre 1986, Malik Oussekine est mort à la suite d’une intervention de la police, alors que Paris était secoué par des manifestations estudiantines contre une nouvelle réforme de l’éducation. Le ministère de l’intérieur est d’autant plus enclin à étouffer cette affaire, qu’un autre français d’origine algérienne a été tué la même nuit par un officier de police.

Toutes les séances

Rechercher