Back for good | Capharnaüm

First Man - le premier homme sur la Lune

  • 17h00 VOSTfr


De Damien Chazelle
Avec Ryan Gosling, Claire Foy, Jason Clarke,...
Drame, Biopic
Américain
2h22
En VOST

Court-métrage Extra Court (Réseau Alternatif de Diffusion)
Ce film sera précédé du court-métrage "L’Homme à la petite tête", 3’40.
Plus d’infos sur le court-métrage

Pilote jugé « un peu distrait » par ses supérieurs en 1961, Neil Armstrong sera, le 21 juillet 1969, le premier homme à marcher sur la lune. Durant huit ans, il subit un entraînement de plus en plus difficile, assumant courageusement tous les risques d’un voyage vers l’inconnu total.

Meurtri par des épreuves personnelles qui laissent des traces indélébiles, Armstrong tente d’être un mari aimant auprès d’une femme qui l’avait épousé en espérant une vie normale.

Prochainement

Donne-moi des ailes

du mercredi 23/10 au dimanche 27/10

Christian, scientifique visionnaire, étudie les oies sauvages. Pour son fils, adolescent obnubilé par les jeux vidéos, l’idée de passer des vacances avec son père en pleine nature est un cauchemar. Pourtant, père et fils vont se rapprocher autour d’un projet fou : sauver une espèce en voie de disparition, grâce à l’ULM de Christian ! Commence alors un incroyable et périlleux voyage...

Toutes les séances

Gemini Man

les samedi 26/10 et dimanche 27/10

Henry Brogan, un tueur professionnel, est soudainement pris pour cible et poursuivi par un mystérieux et jeune agent qui peut prédire chacun de ses mouvements.

Toutes les séances

Un jour de pluie à New York

du jeudi 17/10 au mardi 22/10

Deux étudiants, Gatsby et Ashleigh, envisagent de passer un week-end en amoureux à New York. Mais leur projet tourne court, aussi vite que la pluie succède au beau temps… Bientôt séparés, chacun des deux tourtereaux enchaîne les rencontres fortuites et les situations insolites.

Toutes les séances

Willy et le lac gelé

du samedi 19/10 au mardi 22/10

Willy est un enfant du peuple Verdie, ces petits hommes verts qui vivent dans la forêt à proximité du lac. Cet hiver, le froid a gelé le lac qu’ils ont pour mission de garder. On peut désormais venir dans le village Verdie à pied depuis l’autre rive. Une aubaine pour la tribu de rats vivants dans le sous bois en face, qui menace alors l’équilibre des petits peuples de Fort Verdie et ses alentours.

Toutes les séances

Rechercher