Avengers : Infinity War | A l’Heure des Souvenirs

Can Feda

  • 17h00 VOSTfr

De Çağatay Tosun
Avec Kerem Bürsin, Burak Özçivit, Süleyman Karaahmet,...
Action, Guerre
Turc
1h49

en VOST

L’armée turque pénètre, sans alliés, dans la zone la plus dangereuse du monde où se déroule une guerre civile depuis 7 ans. Pendant ce temps, une équipe de six hommes des forces spéciales sous le commandement du capitaine Alpaslan (Burak Ozcivit) révèle une embuscade contre l’armée turque avec l’aide du capitaine pilote Onur (Kerem Bursin).

Prochainement

Les Témoins de Lendsdorf

les mardi 23/04 et mardi 30/04

Yoel est un historien juif orthodoxe, chargé de la conservation des lieux de mémoire liés à la Shoah. Depuis des années, il enquête sur un massacre qui aurait eu lieu dans le village de Lendsdorf en Autriche, au crépuscule de la Seconde Guerre Mondiale. Jusqu’ici patientes et monacales, ses recherches s’accélèrent lorsqu’il se voit assigner un ultimatum : faute de preuves tangibles des faits, le site sera bétonné sous quinzaine…

Toutes les séances

Funan

les mardi 2/04 et mardi 9/04

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs La survie et le combat d’une jeune mère, durant la révolution khmère rouge, pour retrouver son fils de 4 ans, arraché aux siens par le régime.

Toutes les séances

La Chute de l’Empire américain

les mardi 26/03 et mardi 2/04

À 36 ans, malgré un doctorat en philosophie, Pierre-Paul Daoust est chauffeur pour une compagnie de livraison. Un jour, il est témoin d’un hold-up qui tourne mal, faisant deux morts parmi les gangsters. Il se retrouve seul avec deux énormes sacs de sport bourrés de billets. Des millions de dollars. Le pouvoir irrésistible de l’argent va bousculer ses valeurs altruistes et mettre sur sa route une escort girl envoûtante, un ex-taulard perspicace et un avocat d’affaires roublard. Après Le déclin de l’Empire Américain et les Invasions Barbares, La Chute de l’Empire Américain clôt ainsi la trilogie du réalisateur Denys (...)

Toutes les séances

Comme un seul homme

les mercredi 27/03 et dimanche 31/03

Participant pour la première fois au Vendée Globe, le tour du monde à la voile en solitaire, sans assistance et sans escale, Éric Bellion s’est filmé pendant ses 99 jours de course. Un témoignage immersif inédit et spectaculaire sur le parcours d’un homme face aux éléments mais aussi face à lui-même. « J’ai jamais eu aussi peur de ma vie, j’ai jamais autant souffert de ma vie, j’ai jamais pris autant de plaisir de ma vie » Eric Bellion

Toutes les séances

Rechercher