Winnetou - Le Trésor du Lac d’Argent | Le Rêve de Lippel

De l’autre Côté du mur

  • 20h30

DE – 2013 – 102’
Drame historique – VOST

Réalisation : Christian Schwochow
Scénario : Heide Schwochow

D’après FEU DE CAMP de Julia Franck

Interprétation : Jördis Triebel, Alexander Scheer, Tristan Göbel, Jack Ido

Prix et festivals
Lola d’Or 2014 du meilleur film et meilleure actrice (Jördis Triebel), Prix FIPRESCI de la meilleure actrice (Jördis Triebel), Festival des Films du Monde de Montréal 2013

En VOST

Dans le cadre du festival Augenblick 2014

WESTEN

Trois ans après la disparition de son mari, Nelly fuit la RDA avec son fils pour démarrer une nouvelle vie. Elle échoue dans un centre d’accueil de Berlin-Ouest. Loin de la liberté espérée, les mêmes questions et défiances qu’à l’Est la guettent. La désillusion laisse bientôt place à la paranoïa…

autre_cote_du_mur01

Prochainement

C’est ça l’amour

les mardi 30/04 et mardi 7/05

Depuis que sa femme est partie, Mario tient la maison et élève seul ses deux filles. Frida, 14 ans, lui reproche le départ de sa mère. Niki, 17 ans, rêve d’indépendance. Mario, lui, attend toujours le retour de sa femme.

Toutes les séances

Ariol prend l’avion

les mercredi 24/04 et samedi 27/04

A partir de 3 ans Ariol et ses parents vont prendre l’avion. Un drôle de vol commence, plein de chansons et de trous d’air où Ariol, plus que jamais dans les nuages, rencontre une espiègle petite copine... Ariol prend l’avion est précédé de trois courts métrages pour une thématique commune : la place rêvée des avions dans l’imaginaire des enfants. Un programme pour avoir la tête dans les nuages !

Toutes les séances

Le Parc des merveilles

du mercredi 17/04 au samedi 20/04

Le Parc des Merveilles raconte l’histoire d’un parc d’attractions fabuleux né de l’imagination extraordinaire d’une petite fille appelée June. Un jour, le Parc prend vie...

Toutes les séances

Styx

les mardi 16/04 et mardi 23/04

Rike, quarante ans, est médecin urgentiste. Pour ses vacances, elle a planifié un voyage en solitaire pour rejoindre l’île de l’Ascension depuis Gibraltar, une île au nord de Sainte- Hélène, où Darwin avait planté une forêt entière. Seule au milieu de l’Atlantique, après quelques jours de traversée, une tempête violente heurte son vaisseau. Le lendemain matin, l’océan change de visage et transforme son périple en un défi sans précédent…

Toutes les séances

Rechercher