Cops | Quatre de l’infanterie

In my room

  • 20h00 VOSTfr


Réalisé par Ulrich Köhler
Avec Hans Löw et Elena Radonicich
Pays DE, IT
Année 2018
Durée 120’
Genre Drame, anticipation
Version VOstFR

Tarif unique pour toutes les séances Augenblick : 4,50 €

Attention : Modification des séances Augenblick à la castine.
Les séances de "Back for good" et "303" ont été permutées afin de permettre la venue à la castine de l’actrice Kim Riedle, le mercredi 21 novembre à 20h00.

Armin commence à avoir passé l’âge : celui de sortir tard le soir comme celui de la fille qui lui plaît. Il est insatisfait de la vie qu’il mène, mais incapable de l’envisager autrement. Un matin tout bascule : si le monde extérieur semble inchangé, il n’y a plus la moindre trace de vie humaine.

Prochainement

Sibel

le mardi 16/04

Sibel, 25 ans, vit avec son père et sa sœur dans un village isolé des montagnes de la mer noire en Turquie. Sibel est muette mais communique grâce à la langue sifflée ancestrale de la région. Rejetée par les autres habitants, elle traque sans relâche un loup qui rôderait dans la forêt voisine, objet de fantasmes et de craintes des femmes du village. C’est là que sa route croise un fugitif. Blessé, menaçant et vulnérable, il pose, pour la première fois, un regard neuf sur elle.

Toutes les séances

Captive State

du mercredi 17/04 au samedi 20/04

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs Les extraterrestres ont envahi la Terre. Occupée, la ville de Chicago se divise entre les collaborateurs qui ont juré allégeance à l’envahisseur et les rebelles qui les combattent dans la clandestinité depuis dix ans.

Toutes les séances

Ariol prend l’avion

les mercredi 24/04 et samedi 27/04

A partir de 3 ans Ariol et ses parents vont prendre l’avion. Un drôle de vol commence, plein de chansons et de trous d’air où Ariol, plus que jamais dans les nuages, rencontre une espiègle petite copine... Ariol prend l’avion est précédé de trois courts métrages pour une thématique commune : la place rêvée des avions dans l’imaginaire des enfants. Un programme pour avoir la tête dans les nuages !

Toutes les séances

Shazam !

du mercredi 24/04 au samedi 27/04

On a tous un super-héros qui sommeille au fond de soi… il faut juste un peu de magie pour le réveiller. Pour Billy Batson, gamin débrouillard de 14 ans placé dans une famille d’accueil, il suffit de crier "Shazam !" pour se transformer en super-héros.

Toutes les séances

Rechercher