Raoul Taburin | Victor et Célia

L’Adieu à la nuit

  • 20h00
  • 17h00

De André Téchiné
Avec Catherine Deneuve, Kacey Mottet Klein, Oulaya Amamra,...
Drame
Français, allemand
1h43

Court-métrage Extra Court (Réseau Alternatif de Diffusion)
Ce film sera précédé du court-métrage "Punchline", 8’30.
Plus d’infos sur le court-métrage

Muriel est folle de joie de voir Alex, son petit-fils, qui vient passer quelques jours chez elle avant de partir vivre au Canada. Intriguée par son comportement, elle découvre bientôt qu’il lui a menti. Alex se prépare à une autre vie. Muriel, bouleversée, doit réagir très vite…

Prochainement

Les Vétos

les jeudi 30/01 et samedi 1er/02

Au cœur du Morvan, Nico, dernier véto du coin, se démène pour sauver ses patients, sa clinique, et sa famille. Quand Michel, son associé et mentor, lui annonce son départ à la retraite, Nico sait que le plus dur est à venir. « T’en fais pas, j’ai trouvé la relève. » Sauf que… La relève c’est Alexandra, diplômée depuis 24 heures, brillante, misanthrope, et pas du tout d’accord pour revenir s’enterrer dans le village de son enfance. Nico parviendra-t-il à la faire rester ?

Toutes les séances

Zébulon, le Dragon

les mercredi 29/01 et samedi 1er/02

A partir de 3 ans Un programme de trois courts-métrages : CYCLE de Sytske Kok, Sophie Olga, 2018, Pays-Bas (2 mn) : Un grand-père aide sa petite fille à faire du vélo. COEUR FONDANT de Benoit Chieux, 2019, France (11 mn) : Dans son petit sac, Anna porte un "cœur fondant" mais pour le partager avec son ami, elle doit traverser une forêt hantée... ZÉBULON LE DRAGON, 2018, Grande-Bretagne (26 mn) : Zébulon est un jeune dragon aussi attachant que maladroit qui aspire à devenir le meilleur élève de son école. Pour y arriver, il devra montrer une grande ténacité et traverser beaucoup d’épreuves, comme réussir à capturer une (...)

Toutes les séances

La Llorona

les mercredi 5/02 et mardi 11/02

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs La Llorrona   : seuls les coupables l’entendent pleurer. Selon la légende, la Llorona est une pleureuse, un fantôme qui cherche ses enfants. Aujourd’hui, elle pleure ceux qui sont morts durant le génocide des indiens mayas. Le général, responsable du massacre mais acquitté, est hanté par une Llorona. Serait-ce Alma, la nouvelle domestique ? Est-elle venue punir celui que la justice n’a pas condamné ?

Toutes les séances

Sametka, la chenille qui danse

les mercredi 5/02 et samedi 8/02

A partir de 3 ans Le rideau se lève et laisse découvrir sur scène de drôles d’animaux ! Alors que le lion Boniface travaille dur au cirque et décide de prendre des vacances, la chenille concertiste Sametka va, quant à elle, découvrir la route du succès et de la gloire… Tous en piste !

Toutes les séances

Rechercher