Mia et moi, L’Héroïne de Centopia | One Piece Film - Red

L’Année du requin

    La vente en ligne sur TicketingCiné n'est pas encore (ou plus) disponible pour ce film.

  • 20h00
  • 17h00
  • 20h00
  • 17h00
  • 17h00

De Ludovic Boukherma, Zoran Boukherma
Avec Marina Foïs, Kad Merad, Jean-Pascal Zadi,...
1h 27min / Comédie

Maja, gendarme maritime dans les landes, voit se réaliser son pire cauchemar : prendre sa retraite anticipée  !

Thierry, son mari, a déjà prévu la place de camping et le mobil home. Mais la disparition d’un vacancier met toute la côte en alerte : un requin rôde dans la baie !

Aidée de ses jeunes collègues Eugénie et Blaise, elle saute sur l’occasion pour s’offrir une dernière mission…

Prochainement

Le Rêve de Sam

le mercredi 22/04

Compilation de quatre courts métrages : • Le renard et la baleine (Robin Joseph / Canada / 2017 / 12’ / animation 2D) : Un renard curieux part à la recherche d’une baleine insaisissable. Une histoire de nostalgie et de découverte. • Jonas et la mer (Marlies Van Der Wel / Pays-Bas / 2016 / 11’ / animation 2D) : Jonas a toujours rêvé de vivre dans la mer, comme un poisson dans l’eau... Mais ce n’est pas possible... n’est-ce pas ? • Home Sweet Home (Pierre Clenet, Alejandro Diaz, Romain Mazevet, Stéphane Paccolat / France / 2013 / 10’ / animation 2D) : C’est l’histoire d’une maison qui s’échappe de ses fondations enracinées en banlieue, pour se lancer dans un voyage épique. • Le Rêve de Sam (Nolwenn Roberts / France / 2018 / 8’ / animation 2D) : Sam est une petite souris, qui, par un beau matin de (...)

Toutes les séances

Grosse colère et fantaisies

le mercredi 6/05

Programme de cinq courts métrages d’animation. Vague à l’âme de Cloé Coutel (2021, 7’) Tandis que son papa fait la sieste, une petite fille va jouer dans les dunes. Seule, elle s’ennuie et regarde passer un bernard-l’ermite. Imitant l’étrange animal, elle se met à danser et découvre dans la joie une nouvelle liberté. Grosse colère de Célia Tisserant et Arnaud Demuynck (2022, 8’) Robert a passé une très mauvaise journée. Il n’est pas de bonne humeur et en plus, son papa l’a envoyé dans sa chambre. Robert sent tout à coup monter une chose terrible : la colère… Adapté de l’ouvrage Grosse Colère de Mireille d’Allancé © Éditions l’école des loisirs. Les Biscuits de Mamy de Frits Standaert (2022, 13’) Basile a six ans, il vient de perdre sa grand-mère. Il trouve qu’il n’a pas eu assez de temps pour lui dire au-revoir (...)

Toutes les séances

Plus fort que moi

le mardi 28/04

Dans les années 1980, John Davidson grandit avec le syndrome de Gilles de la Tourette, une pathologie encore largement méconnue. Entre incompréhension, stigmatisation et détermination, son parcours d’abord semé d’embûches se transforme en combat pour être reconnu tel qu’il est, au-delà des préjugés.

Toutes les séances

Ceux qui comptent

du jeudi 23/04 au mardi 28/04

Rose et Jean n’ont rien en commun. Rose est une force de la nature qui affronte tous ses problèmes avec une désarmante joie de vivre. Elle campe avec ses 3 enfants à l’étage de l’hôtel de famille qui ne leur appartient plus, et non, ils ne sont pas pauvres, ils sont fauchés. C’est temporaire. Jean est un homme solitaire et taciturne qui a fini par enfouir son grand cœur sous des couches de pudeur et de résignation. Quand il arrive malgré lui dans cette famille hors norme, il va très vite devenir indispensable. Qu’attendaient-ils avant de se rencontrer ? Sans doute plus rien. Et pourtant, ensemble, tout va devenir (...)

Toutes les séances

Rechercher