Mourir peut attendre | Halloween Kills

La Famille Addams 2 : une virée d’enfer

  • 14h30
  • 14h30
  • 14h30
  • 20h00
  • 17h00
  • 14h30

De Greg Tiernan, Laura Brousseau, Kevin Povlovic
Avec Charlize Theron, Oscar Isaac, Chloë Grace Moretz
Titre original The Addams Family 2
Animation, Famille, Comédie, Epouvante-horreur

La famille la plus adorablement épouvantable d’entre toutes revient sur les écrans pour la suite de ses premières aventures avec La Famille Addams 2. Dans ce tout nouvel épisode, la famille Addams va se retrouver emberlificotée dans des aventures complètement déjantées, faites de situations loufoques, face à des personnages à la naïveté désarmante. Quoiqu’il arrive, toujours fidèle aux valeurs qui sont les siennes, la famille Addams ne manquera pas d’y apporter sa touche d’étrangeté et de bizarrerie.

Prochainement

le vendredi 19/11

Dina et Michael ont la trentaine. Il est médecin, elle est actrice. Ils sont heureux dans leur relation jusqu’à ce que Michael songe à une séparation : « Ne pourrions-nous pas être plus heureux que dans cette configuration-là ? » demande-t-il. Ce à quoi Dina répond, "Non." En 15 scènes truffées de surréalisme, nous observons le couple au cours des sept années qui suivent. Ils louvoient dans la vie, élèvent des enfants et remettent constamment en question leur relation. NÖ est un film sur l’amour et la façon de le vivre ; un film sur une génération de trentenaires qui a tout, qui tente tout, encore et encore, et qui échoue pourtant (...)

Toutes les séances

Fuchs im Bau

le mercredi 17/11

Le nouveau lieu de travail du professeur Hannes Fuchs est inhabituel : il s’agit d’une école dans une prison pour adolescents de Vienne. Fuchs y fait la connaissance d’Elisabeth Berger, une enseignante de prison au caractère bien trempé, qui non seulement parvient à contenir les prévenus grâce à ses méthodes d’enseignement non conventionnelles, mais qui fait également travailler les gardes pénitentiaires. Hannes Fuchs, qui arrive avec une autre vision de la pédagogie, devra relever le défi de se confronter à ces pratiques sur place.

Toutes les séances

Tout sur ma Mère

le vendredi 11/03

Manuela, infirmière, vit seule avec son fils Esteban, passionné de littérature. Pour l’anniversaire de Manuela, Esteban l’invite au théâtre où ils vont voir Un tramway nommé désir. A la sortie, Manuela raconte à son fils qu’elle a interprété cette pièce face à son père dans le rôle de Kowalsky. C’est la premiere fois qu’Esteban, bouleversé, entend parler de son père. C’est alors qu’il est renversé par une voiture. Folle de douleur, Manuela part à la recherche de l’homme qu’elle a aimé, le père de son fils.

Toutes les séances

Festival Augenblick 2021

le mardi 9/11

Programme 2021 à la castine Tous les films sont présentés en VOST, au tarif Augenblick de 5 €. Wanda, mein Wunder*, mercredi 10 novembre, 20h. Le Mariage de Maria Braun, de Fassbinder, vendredi 12 novembre, 20h. Ich bin dein Mensch*, dimanche 14 novembre, 20h. Fuchs im Bau*, mercredi 17 novembre, 20h. Nö*, vendredi 19 novembre, 20h. Next Door (Nebenan)*, dimanche 21 novembre, 20h. Seule la joie (Glück)*, mercredi 24 novembre, 20h. * 6 films en compétition pour le Prix du Jury Augenblick 2020

Toutes les séances

Rechercher