Harmonium | Lego Batman, Le Film

La Sorcière dans les airs

  • 14h30

Réalisé par Max Lang, Jan Lachauer
Animation
Britannique
50 minutes

Tarif Cine Cour[t] : 4 €

A partir de 3 ans

Une sympathique sorcière, son chat et son chaudron s’envolent sur un balai. Quel bonheur de voler ! Mais le vent se met à souffler très fort, et un dragon affamé vient de se réveiller...

Prochainement

Mauvaises herbes

du mercredi 19/12 au dimanche 23/12

Waël, un ancien enfant des rues, vit en banlieue parisienne de petites arnaques qu’il commet avec Monique, une femme à la retraite qui tient visiblement beaucoup à lui. Sa vie prend un tournant le jour où un ami de cette dernière, Victor, lui offre, sur insistance de Monique, un petit job bénévole dans son centre d’enfants exclus du système scolaire. Waël se retrouve peu à peu responsable d’un groupe de six adolescents expulsés pour absentéisme, insolence ou encore port d’arme. De cette rencontre explosive entre « mauvaises herbes » va naître un véritable miracle.

Toutes les séances

Amanda

le mardi 18/12

Paris, de nos jours. David, 24 ans, vit au présent. Il jongle entre différents petits boulots et recule, pour un temps encore, l’heure des choix plus engageants. Le cours tranquille des choses vole en éclats quand sa sœur aînée meurt brutalement. Il se retrouve alors en charge de sa nièce de 7 ans, Amanda.

Toutes les séances

Robin des Bois

les jeudi 20/12 et samedi 22/12

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs Robin de Loxley, combattant aguerri revenu des croisades, et un chef maure prennent la tête d’une audacieuse révolte contre la corruption des institutions.

Toutes les séances

Arthur et la magie de Noël

les jeudi 20/12 et lundi 24/12

A partir de 3 ans Il n’y a bien que les adultes pour penser que les bonshommes de neige restent dans le jardin en attendant sagement de fondre ! Dès que les grands ont le dos tourné, la magie de Noël opère et tout le monde part à l’aventure ! Programme de 2 courts métrages d’animation : CHARLIE LE BONHOMME DE NEIGE de Petr Vodicka, République Tchèque, 12’19, 2017 Cette année, c’est Papa qui a décoré le sapin ! Après douze mois passés dans les cartons, c’est l’heure des retrouvailles pour toutes les décorations de Noël ! Toutes, sauf Evie : la fiancée de Charlie le Bonhomme de neige manque à l’appel. À quelle branche Papa a-t-il bien pu l’accrocher ? Vite, vite, il faut partir à sa recherche pour célébrer le mariage avant Noël ! ARTHUR ET LES AURORES BORÉALES de Takeshi Yashiro, Japon, 25’12, 2016 Il y a (...)

Toutes les séances

Rechercher