la castine recrute un directeur (H/F) + d’infos

Le Traître | Vorwärts immer !

La belle Époque

    La vente en ligne sur TicketingCiné n'est pas encore (ou plus) disponible pour ce film.

  • 17h00
  • 17h00

De Nicolas Bedos
Avec Daniel Auteuil, Guillaume Canet, Doria Tillier,...
Romance, Comédie dramatique
Français
1h55

Victor, un sexagénaire désabusé, voit sa vie bouleversée le jour où Antoine, un brillant entrepreneur, lui propose une attraction d’un genre nouveau : mélangeant artifices théâtraux et reconstitution historique, cette entreprise propose à ses clients de replonger dans l’époque de leur choix.

Victor choisit alors de revivre la semaine la plus marquante de sa vie : celle où, 40 ans plus tôt, il rencontra le grand amour...

Prochainement

Ducobu passe au Vert

du jeudi 25/04 au lundi 29/04

Nouvelle rentrée à Saint-Potache. Cette année Ducobu a une idée de génie : prendre une année sabbatique pour sauver la planète mais surtout pour sécher l’école ! Mais Latouche ne compte pas le laisser faire si facilement… Tricheur et écolo, c’est pas du gâteau !

Toutes les séances

Pas de Vagues

du jeudi 25/04 au dimanche 28/04

Julien est professeur au collège. Jeune et volontaire, il essaie de créer un lien avec ses élèves. Un jour, sa vie bascule : il est accusé de harcèlement par une élève de sa classe. Face aux pressions du frère aîné de la jeune fille et celles de ses camarades de classe, Julien cherche du soutien parmi ses collègues et sa hiérarchie. Mais devant le risque d’embrasement, le silence règne.

Toutes les séances

Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire

du jeudi 25/04 au lundi 29/04

Suite de Godzilla vs. Kong (2021) : D’abord ennemis et ensuite alliés, Kong et Godzilla vont devoir, à nouveau, combattre côte à côte. Ils feront face à un nouvel ennemi qui a pris le pouvoir, dans le monde des titans et qui en menace l’équilibre naturel.

Toutes les séances

Yurt

les mercredi 17/04 et mardi 23/04

Turquie, 1996. Ahmet, 14 ans, est dévasté lorsque sa famille l’envoie dans un pensionnat religieux, Yurt. Pour son père récemment converti, c’est un chemin vers la rédemption et la pureté. Pour lui, c’est un cauchemar. Le jour, il fréquente une école privée laïque et nationaliste ; le soir, il retrouve son dortoir surpeuplé, les longues heures d’études coraniques et les brimades. Mais grâce à son amitié avec un autre pensionnaire, Ahmet défie les règles strictes de ce système, qui ne vise qu’à embrigader la jeunesse.

Toutes les séances

Rechercher