Le Professeur de Violon | Retour chez ma mère

Le BGG – Le Bon Gros Géant Du 3 au 9 août

  • 15h00
  • 15h00
  • 15h00
  • 17h00 3D
  • 20h00 3D
  • 17h00
  • 15h00
  • 15h00

De Steven Spielberg
Avec les voix de Dany Boon, Ruby Barnhill, Mark Rylance,...
Famille, Aventure, Fantastique
Américain, Britannique, Canadien
1h55

Le Bon Gros Géant ne ressemble pas du tout aux autres habitants du Pays des Géants. Il mesure plus de 7 mètres de haut et possède de grandes oreilles et un odorat très fin. Il n’est pas très malin mais tout à fait adorable, et assez secret...

Prochainement

Cops

le mardi 13/11

Chris, jeune policier ambitieux, intègre la WEGA, unité d’élite de la police viennoise. Lors d’une intervention qui s’envenime, il abat un homme malade mental pour protéger un collègue. Terrible erreur ou comportement héroïque ? Dans son entourage personnel et professionnel, les avis divergent. Bientôt les symptômes traumatiques apparaissent et lorsque Chris tente de les réprimer pour garder la face, il sombre dans une spirale de violence.

Toutes les séances

Le Grand Bain

les mercredi 28/11 et dimanche 2/12

C’est dans les couloirs de leur piscine municipale que Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres s’entraînent sous l’autorité toute relative de Delphine, ancienne gloire des bassins. Ensemble, ils se sentent libres et utiles. Ils vont mettre toute leur énergie dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine : la natation synchronisée. Alors, oui c’est une idée plutôt bizarre, mais ce défi leur permettra de trouver un sens à leur vie...

Toutes les séances

303

le mercredi 21/11

Jan est convaincu que par nature, l’être humain est égoïste. Il n’est donc pas surpris que son covoiturage pour l’Espagne le plante sans prévenir. Jule quant à elle croit que l’humain est en réalité empathique et coopératif, et n’hésite pas à le prendre en stop dans son vieux Van 303. Ensemble, il prenne la route direction l’Atlantique…

Toutes les séances

First Man - le premier homme sur la Lune

le mardi 27/11

Pilote jugé « un peu distrait » par ses supérieurs en 1961, Neil Armstrong sera, le 21 juillet 1969, le premier homme à marcher sur la lune. Durant huit ans, il subit un entraînement de plus en plus difficile, assumant courageusement tous les risques d’un voyage vers l’inconnu total. Meurtri par des épreuves personnelles qui laissent des traces indélébiles, Armstrong tente d’être un mari aimant auprès d’une femme qui l’avait épousé en espérant une vie normale.

Toutes les séances

Rechercher