Boule et Bill 2 | Je danserai si je veux

Le Parfum de la Carotte

  • 14h30

Réalisé par Rémi Durin, Arnaud Demuynck, Pascale Hecquet
Avec les voix de Agnès Jaoui, Jean-Baptiste Marcenac.
Animation
Français
45 minutes

Tarif Cine Cour[t] : 4 €

A partir de 3 ans

Programme de 4 courts métrages d’animation :
- Le Parfum de la carotte
- La Confiture de carottes
- La Carotte géante
- Le petit Hérisson partageur

Prochainement

Robin des Bois

les jeudi 20/12 et samedi 22/12

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs Robin de Loxley, combattant aguerri revenu des croisades, et un chef maure prennent la tête d’une audacieuse révolte contre la corruption des institutions.

Toutes les séances

Sauver ou périr

du vendredi 28/12 au dimanche 30/12

Franck est Sapeur-Pompier de Paris. Il sauve des gens. Il vit dans la caserne avec sa femme qui accouche de jumelles. Il est heureux. Lors d’une intervention sur un incendie, il se sacrifie pour sauver ses hommes. A son réveil dans un centre de traitement des Grands Brûlés, il comprend que son visage a fondu dans les flammes. Il va devoir réapprendre à vivre, et accepter d’être sauvé à son tour.

Toutes les séances

Mauvaises herbes

du mercredi 19/12 au dimanche 23/12

Waël, un ancien enfant des rues, vit en banlieue parisienne de petites arnaques qu’il commet avec Monique, une femme à la retraite qui tient visiblement beaucoup à lui. Sa vie prend un tournant le jour où un ami de cette dernière, Victor, lui offre, sur insistance de Monique, un petit job bénévole dans son centre d’enfants exclus du système scolaire. Waël se retrouve peu à peu responsable d’un groupe de six adolescents expulsés pour absentéisme, insolence ou encore port d’arme. De cette rencontre explosive entre « mauvaises herbes » va naître un véritable miracle.

Toutes les séances

Arthur et la magie de Noël

les jeudi 20/12 et lundi 24/12

A partir de 3 ans Il n’y a bien que les adultes pour penser que les bonshommes de neige restent dans le jardin en attendant sagement de fondre ! Dès que les grands ont le dos tourné, la magie de Noël opère et tout le monde part à l’aventure ! Programme de 2 courts métrages d’animation : CHARLIE LE BONHOMME DE NEIGE de Petr Vodicka, République Tchèque, 12’19, 2017 Cette année, c’est Papa qui a décoré le sapin ! Après douze mois passés dans les cartons, c’est l’heure des retrouvailles pour toutes les décorations de Noël ! Toutes, sauf Evie : la fiancée de Charlie le Bonhomme de neige manque à l’appel. À quelle branche Papa a-t-il bien pu l’accrocher ? Vite, vite, il faut partir à sa recherche pour célébrer le mariage avant Noël ! ARTHUR ET LES AURORES BORÉALES de Takeshi Yashiro, Japon, 25’12, 2016 Il y a (...)

Toutes les séances

Rechercher