// Mise à jour - avril 2021 // Liste des annulations et Remboursements des spectacles et conférences annulés.

L’Attentat | Les petits Princes

Moi, moche et méchant 2

  • 15h00
  • 17h00 3D
  • 15h00 3D
  • 15h00
  • 17h00 3D
  • 17h00
  • 15h00
  • 15h00 3D

Réalisé par Pierre Coffin, Chris Renaud
Animation , Comédie , Famille
Américain
1h38

A partir de 6 ans

A partir de 6 ans

Gru est recruté par la Ligue Anti-Méchants pour aider à combattre un criminel ultra-puissant et dangereux.

Prochainement

L’Oubli que nous serons

les mercredi 23/06 et mardi 29/06

Colombie, années 1980. Le docteur Hector Abad Gomez lutte pour sortir les habitants de Medellin de la misère. Malgré les menaces qui pèsent sur lui, il refuse d’être réduit au silence. Le destin de ce médecin engagé et père de famille dévoué se dessine à travers le regard doux et admiratif de son fils. Adapté de faits réels, L’OUBLI QUE NOUS SERONS est à la fois le portrait d’un homme exceptionnel, une chronique familiale et l’histoire d’un pays souvent marqué par la violence.

Toutes les séances

Chacun chez soi

les mercredi 23/06 et dimanche 27/06

Catherine et Yann sont en couple et amoureux depuis de nombreuses années. Mais depuis que Yann a quitté son boulot, il s’est pris de passion pour les bonsaïs. Une passion dévorante qui prend beaucoup de place aux yeux de Catherine, qui se sent quelque peu délaissée. La situation ne va pas s’arranger lorsque leur fille Anna, et son copain Thomas, viennent s’installer chez eux suite à une galère d’appartement. La cohabitation s’avère plus que difficile pour les deux couples que tout oppose...

Toutes les séances

The Father

du jeudi 24/06 au mardi 29/06

The Father raconte la trajectoire intérieure d’un homme de 81 ans, Anthony, dont la réalité se brise peu à peu sous nos yeux. Mais c’est aussi l’histoire d’Anne, sa fille, qui tente de l’accompagner dans un labyrinthe de questions sans réponses.

Toutes les séances

Le Discours

du jeudi 1er/07 au mardi 6/07

Adrien est coincé. Coincé à un dîner de famille où papa ressort la même anecdote que d’habitude, maman ressert le sempiternel gigot et Sophie, sa soeur, écoute son futur mari comme s’il était Einstein. Alors il attend. Il attend que Sonia réponde à son sms, et mette fin à la « pause » qu’elle lui fait subir depuis un mois. Mais elle ne répond pas. Et pour couronner le tout, voilà que Ludo, son futur beau-frère, lui demande de faire un discours au mariage… Oh putain, il ne l’avait pas vu venir, celle-là ! L’angoisse d’Adrien vire à la panique. Mais si ce discours était finalement la meilleure chose qui puisse lui arriver (...)

Toutes les séances

Rechercher