la castine recrute un directeur (H/F) + d’infos

Victor et Célia | Dieu existe, son nom est Petrunya

Nous finirons ensemble

    La vente en ligne sur TicketingCiné n'est pas encore (ou plus) disponible pour ce film.

  • 17h00
  • 20h00
  • 20h00
  • 17h00

De Guillaume Canet
Avec François Cluzet, Marion Cotillard, Gilles Lellouche,...
Comédie dramatique
Français
2h15

Préoccupé, Max est parti dans sa maison au bord de la mer pour se ressourcer. Sa bande de potes, qu’il n’a pas vue depuis plus de 3 ans débarque par surprise pour lui fêter son anniversaire ! La surprise est entière mais l’accueil l’est beaucoup moins...
Max s’enfonce alors dans une comédie du bonheur qui sonne faux, et qui mettra le groupe dans des situations pour le moins inattendues.

Les enfants ont grandi, d’autres sont nés, les parents n’ont plus les mêmes priorités... Les séparations, les accidents de la vie... Quand tous décident de ne plus mettre de petits mouchoirs sur les gros bobards, que reste-t-il de l’amitié ?

Prochainement

La petite Vadrouille

du mercredi 19/06 au mardi 25/06

Justine, son mari et toute leur bande d’amis trouvent une solution pour résoudre leurs problèmes d’argent : organiser une fausse croisière romantique pour Franck, un gros investisseur, qui cherche à séduire une femme.

Toutes les séances

Des Trésors plein ma poche

le mercredi 26/06

Qu’on ait dans la poche un petit bonhomme, une flûte ou beaucoup de courage, on a tous un secret pour apprendre à grandir, s’entraider ou réaliser ses rêves ! Six jeunes réalisatrices emmènent les plus petits dans leurs univers tendres, drôles et poétiques.

Toutes les séances

Bad Boys Ride or Die

du mercredi 26/06 au mardi 2/07

Cet été, la franchise Bad Boys est de retour avec son mélange iconique d’action explosive et d’humour irrévérencieux. Mais cette fois-ci, les meilleurs flics de Miami deviennent les hommes les plus recherchés d’Amérique.

Toutes les séances

Rendez-vous avec Pol Pot

les mercredi 19/06 et mardi 25/06

Cambodge en 1978, trois journalistes français sont invités par les Khmers rouges à réaliser une interview exclusive du chef du régime, Pol Pot. Le pays semble idéal. Mais derrière le village Potemkine, le régime des Khmers rouges décline et la guerre avec le Vietnam menace d’envahir le pays. Le régime cherche des coupables, menant en secret un génocide à grande échelle. Sous les yeux des journalistes, la belle image se fissure, révélant l’horreur. Leur voyage se transforme progressivement en cauchemar. Inspiré du livre Les larmes du Cambodge, de la journaliste américaine Elizabeth Becker. Cannes Première (...)

Toutes les séances

Rechercher