// Mise à jour - Janvier 2021 // Remboursements des spectacles et conférences annulés.

L’Embarras du choix | Paula

Recep Ivedik 5

  • 20h00 VOSTfr
  • 17h00 VOSTfr

De Togan Gökbakar
Avec Şahan Gökbakar
Comédie
Turc
1h53

En VO sous-titrée français

Son ami Ismet récemment décédé, Recep Ivedik est inconsolable décide d’aider la veuve de celui-ci. Il prend la route avec Nurullah pour accomplir le dernier contrat du défunt Ismet, le chauffeur de bus. Pensant que le voyage serait court, Recep découvre que la mission consiste à transporter un groupe de jeunes athlètes à l’étranger pour une compétition sportive internationale.

Les choses se compliquent quand les membres de l’équipe font face à une grave catastrophe et Recep prend le contrôle de la situation. En décidant que la seule façon de sortir de ce pétrin est de gagner aux épreuves, Recep tente de tout remporter avec ses méthodes uniques, provoquant évidemment une suite d’événements drôles et désastreux.

Prochainement

La Leçon de piano

le vendredi 5/03

Ada, mère d’une fillette de neuf ans, s’apprête à partager la vie d’un inconnu, au fin fond du bush néo-zélandais. Son nouveau mari accepte de transporter toutes ses possessions, à l’exception de la plus précieuse : un piano, qui échoue chez un voisin illettré. Ne pouvant se résigner à cette perte, Ada accepte le marché que lui propose ce dernier : regagner le piano, touche par touche en se soumettant à ses fantaisies...

Toutes les séances

Thelma et Louise

le vendredi 19/02

Deux amies, Thelma et Louise, frustrées par une existence monotone l’une avec son mari, l’autre avec son petit ami, décident de s’offrir un week-end sur les routes magnifiques de l’Arkansas. Premier arrêt, premier saloon, premiers ennuis et tout bascule. Un événement tragique va changer définitivement le cours de leurs vies.

Toutes les séances

Tout sur ma Mère

le vendredi 23/04

Manuela, infirmière, vit seule avec son fils Esteban, passionné de littérature. Pour l’anniversaire de Manuela, Esteban l’invite au théâtre où ils vont voir Un tramway nommé désir. A la sortie, Manuela raconte à son fils qu’elle a interprété cette pièce face à son père dans le rôle de Kowalsky. C’est la premiere fois qu’Esteban, bouleversé, entend parler de son père. C’est alors qu’il est renversé par une voiture. Folle de douleur, Manuela part à la recherche de l’homme qu’elle a aimé, le père de son fils.

Toutes les séances

Rechercher