Frau Stern | Le Traître

Zibilla ou la vie zébrée

  • 14h30

De Martina Svojikova, Marjolaine Perreten
Avec Lily Demuynck-Deydier, Arthur Ponsot, Christian Leonard,...
Animation
Français, suisse, belge
49 minutes

Tarif unique Ciné-Cour[t] : 4,50 €

Brico-Ciné, après la séance à 15h30.
Atelier à 1€ par enfant.
Réservation au 03.88.09.67.00

A partir de 3 ans
Programme de courts métrages.

- Tout là-haut de Martina Svojikova (13 min)
- Le Dernier jour d’autonme de Marjolaine Perreten (7 min)
- Zibilla ou la vie zébrée de Isabelle Favez (26 min)

Arriver dans une nouvelle école c’est difficile, surtout lorsqu’on est victime des brimades de ses camarades. Zibilla est un zèbre adopté par une famille de chevaux, et elle commence à détester les rayures qui la rendent différente. Quand elle se fait voler son jouet préféré, elle part à sa recherche impulsivement et se retrouve dans un cirque dont la vedette du numéro principal, un lion, s’est échappé.

Prochainement

Kogustaki Mucize

le dimanche 24/11

Memo, un berger souffrant d’un handicap mental, vit avec sa petite fille adorée et sa grand-mère dans un village de la côte Egéenne pendant la période du coup d’Etat. Un beau jour en 1983, la vie de Memo se voit subitement bouleversée quand la fille du commandant, un haut responable durant la loi martiale, meurt. Accusé à tort, Memo est condamné a mort et se retrouve en prison dans la cellule numéro sept. Bande-annonce sous-titrée FR sur le site Kinostar

Toutes les séances

Recep Ivedik 6

les samedi 30/11 et dimanche 1er/12

Notre héros, Recep Ivedik, reçoit une invitation-suprise pour le festival annuel des Haricots Blancs de la province de Konya, Turquie. Enchanté par cette nouvelle, Recep propose à son meilleur ami, Nurullah de l’accompagner, mais une mauvaise communication avec l’agence de voyage les fera rater Konya pour le Kenya.

Toutes les séances

Le Vent de la liberté

les mercredi 20/11 et vendredi 29/11

1979. En pleine guerre froide, deux familles ordinaires d’Allemagne de l’Est rêvent de passer à l’Ouest. Leur plan : construire une montgolfière et survoler la frontière. Une histoire incroyable. Une histoire vraie.

Toutes les séances

Le Traître

les mercredi 20/11 et mardi 26/11

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs Au début des années 1980, la guerre entre les parrains de la mafia sicilienne est à son comble. Tommaso Buscetta, membre de Cosa Nostra, fuit son pays pour se cacher au Brésil. Pendant ce temps, en Italie, les règlements de comptes s’enchaînent, et les proches de Buscetta sont assassinés les uns après les autres. Arrêté par la police brésilienne puis extradé, Buscetta, prend une décision qui va changer l’histoire de la mafia : rencontrer le juge Falcone et trahir le serment fait à Cosa Nostra.

Toutes les séances

Rechercher