Momo | 12 Jours

Ayla

  • 17h00 VOSTfr

Avec İsmail Hacıoğlu, Çetin Tekindor, Ali Atay,...
Drame, Guerre
Turc
2h04

En VOST

La guerre de Corée, les années 1950.
Un soldat turc, le sergent Süleyman, fait la rencontre d’une orpheline coréenne. Le soldat risque sa vie pour la sauver en la faisant entrer clandestinement sur sa base militaire. Ignorant son nom, il décide de l’appeler Ayla, en référence au clair de lune du soir où il l’a rencontrée. Un lien naît alors entre les deux personnages, apportant un peu de gaieté au sein du régiment turc en pleine période de guerre. La fin des combats approche, la troupe apprend alors qu’elle pourra rentrer en Turquie, et le sergent Süleyman espère pouvoir emmener Ayla avec lui. Après une série d’échecs, il est contraint d’abandonner la petite fille dans un orphelinat, mais garde espoir de pouvoir la récupérer un jour.

Prochainement

Dans les yeux de Thomas Pesquet...

les vendredi 27/05 et samedi 28/05

Revivez aux côtés de Thomas Pesquet, 6 mois de mission en apesanteur à 400 km d’altitude, depuis la préparation au centre d’entraînement de la NASA à Houston jusqu’aux sorties extravéhiculaires dans le vide cosmique. Embarquez avec l’astronaute français pour ce fabuleux voyage dans la station spatiale internationale à travers des images exceptionnelles qui révèlent la beauté et la fragilité de notre planète Terre vue depuis l’espace. En complément du film (de 25 minutes), plusieurs courts-métrages sur l’espace sont proposés pour un programme d’une durée moyenne d’1h.

Toutes les séances

Le Médecin imaginaire

le mardi 24/05

Alex, alias DJ Wethu, est une star du monde de la nuit. Au bord du burn-out, il enchaîne les concerts aux quatre coins de la planète... Jusqu’au jour où, en plein festival au Maroc, Alex fait une mauvaise chute et tombe de scène. Immobilisé sur place le temps de sa convalescence, il est placé sous la vigilance d’Abdel qui rêve de devenir aide-soignant. Le problème, c’est qu’il ne l’est pas tout à fait ! Une rencontre pour le moins inattendue...

Toutes les séances

Les Passagers de la nuit

le mardi 24/05

Paris, années 80. Elisabeth vient d’être quittée par son mari et doit assurer le quotidien de ses deux adolescents, Matthias et Judith. Elle trouve un emploi dans une émission de radio de nuit, où elle fait la connaissance de Talulah, jeune fille désœuvrée qu’elle prend sous son aile. Talulah découvre la chaleur d’un foyer et Matthias la possibilité d’un premier amour, tandis qu’Elisabeth invente son chemin, pour la première fois peut-être. Tous s’aiment, se débattent... leur vie recommencée ?

Toutes les séances

Utama : La Terre Oubliée

le mardi 31/05

Dans l’immensité des hauts plateaux boliviens, Virginio et Sisa veillent sur leur troupeau de lamas. Jusqu’ici, rien n’a pu les détourner de cette vie âpre, héritée des traditions : ni leur âge avancé, ni le départ des habitants de la région, chassés par la sécheresse. Aussi accueillent-ils avec méfiance la visite de Clever, leur petit-fils de 19 ans, venu les convaincre de s’installer en ville avec le reste de la famille. Réticent à l’idée de quitter sa terre, Virginio se montre inflexible. A tel point que le jour où il tombe gravement malade, il décide de le cacher à Sisa et Clever…

Toutes les séances

Rechercher