Le Torrent | Nos frangins

Ernest et Célestine : le voyage en Charabie

    La vente en ligne sur TicketingCiné n'est pas encore (ou plus) disponible pour ce film.

  • 10h00
  • 10h00
  • 14h30
  • 10h00
  • 14h30
  • 14h30

De Julien Chheng, Jean-Christophe Roger (II)
1h 19min / Animation, Famille
A partir de 3 ans

Séances exceptionnelles à 10h

Ernest et Célestine retournent au pays d’Ernest, la Charabie, pour faire réparer son précieux violon cassé. Ils découvrent alors que la musique est bannie dans tout le pays depuis plusieurs années. Pour nos deux héros, il est impensable de vivre sans musique ! Accompagnés de complices, dont un mystérieux justicier masqué, Ernest et Célestine vont tenter de réparer cette injustice afin de ramener la joie au pays des ours.

Prochainement

La Femme la plus riche du monde

du mercredi 26/11 au dimanche 30/11

La femme la plus riche du monde : sa beauté, son intelligence, son pouvoir. Un écrivain photographe : son ambition, son insolence, sa folie. Le coup de foudre qui les emporte. Une héritière méfiante qui se bat pour être aimée. Un majordome aux aguets qui en sait plus qu’il ne dit. Des secrets de famille. Des donations astronomiques. Une guerre où tous les coups sont permis. Festival de Cannes Sélection officielle Hors Compétition.

Toutes les séances

L’Homme qui rétrécit

les mercredi 26/11 et samedi 29/11

L’homme qui rétrécit , nouvelle adaptation du roman culte de Richard Matheson, nous entraine dans le sillage de Paul, un homme ordinaire, qui partage sa vie entre son entreprise de construction navale, sa femme Élise, et leur fille Mia. Lors d’une sortie en mer, Paul se retrouve confronté à un étrange phénomène météorologique inexpliqué. Dès lors, Paul rétrécit inexorablement, sans que la science ne puisse lui expliquer pourquoi ni lui être d’aucun secours. Quand, par accident, il se retrouve prisonnier dans sa propre cave, et alors qu’il ne mesure plus que quelques centimètres, il va devoir se battre pour survivre dans cet environnement banal devenu périlleux. Lors de cette expérience, Paul va se retrouver confronté à lui-même, à son humanité, et tentera de répondre aux grandes interrogations de (...)

Toutes les séances

L’Etranger

du vendredi 28/11 au mardi 2/12

Alger, 1938. Meursault, un jeune homme d’une trentaine d’années, modeste employé, enterre sa mère sans manifester la moindre émotion. Le lendemain, il entame une liaison avec Marie, une collègue de bureau. Puis il reprend sa vie de tous les jours. Mais son voisin, Raymond Sintès vient perturber son quotidien en l’entraînant dans des histoires louches jusqu’à un drame sur une plage, sous un soleil de plomb… Adaptation de L’Étranger d’Albert Camus.

Toutes les séances

Ungeduld des Herzens

le jeudi 6/11

Isaac est soldat, il passe la soirée au bowling. Il y rencontre Ilona dont il s’éprend. Pour rendre jalouse Ilona, Isaac flirte avec sa sœur Edith qui est restée prostrée à sa table. Par jeu, il la tire du banc vers les pistes, elle s’effondre. Il remarque alors le fauteuil roulant à côté d’elle. Le lendemain, pour se rattraper, il déclare ses sentiments à Edith, et affirme même son espoir qu’elle remarche un jour. Mais la méfiance d’Edith et l’obsession d’Isaac de la guérir les entraîne dans le malheur.

Toutes les séances

Rechercher