Les Complices | Burning Days

Le Tigre qui s’invita pour le thé

    La vente en ligne sur TicketingCiné n'est pas encore (ou plus) disponible pour ce film.

  • 14h30

De Kariem Saleh, An Vrombaut, Benoît Chieux
0h 40min / Animation, Famille
A partir de 3 ans

Tarif unique Ciné-Cour[t] : 5 €

Que feriez-vous si un tigre géant frappait à votre porte un après-midi, pour manger votre goûter, dévorer le dîner qui mijote et engloutir tout ce qui se trouve dans vos placards ?

Ce délicieux conte, adapté du flamboyant album de Judith Kerr, est précédé de trois courts-métrages qui vous mettront en appétit… de tigre !

Un programme de 4 courts métrages.
- LE TIGRE SUR LA TABLE - Allemagne, 2016, 4’03
- QUAND JE SERAI GRAND - Royaume-Uni, 1996, 4’39
- TIGRES À LA QUEUE LEU LEU - France, 2015, 7’39
- LE TIGRE QUI S’INVITA POUR LE THÉ - Royaume-Uni, 2019, 24’

Prochainement

Bad Boys Ride or Die

du mercredi 26/06 au mardi 2/07

Cet été, la franchise Bad Boys est de retour avec son mélange iconique d’action explosive et d’humour irrévérencieux. Mais cette fois-ci, les meilleurs flics de Miami deviennent les hommes les plus recherchés d’Amérique.

Toutes les séances

Abigail

les vendredi 28/06 et dimanche 30/06

Suite au kidnapping de la fille d’un puissant magnat de la pègre, un groupe de criminels amateurs pensaient simplement devoir enfermer et surveiller cette jeune ballerine afin de pouvoir réclamer une rançon de 50 millions de dollars. Retirés dans un manoir isolé, les ravisseurs commencent mystérieusement à disparaître, les uns après les autres, au fil de la nuit. C’est alors qu’ils découvrent avec horreur, que la fillette avec lesquels ils sont enfermés n’a rien d’ordinaire.

Toutes les séances

Des Trésors plein ma poche

le mercredi 26/06

Qu’on ait dans la poche un petit bonhomme, une flûte ou beaucoup de courage, on a tous un secret pour apprendre à grandir, s’entraider ou réaliser ses rêves ! Six jeunes réalisatrices emmènent les plus petits dans leurs univers tendres, drôles et poétiques.

Toutes les séances

Dissidente

les mercredi 26/06 et mardi 2/07

À Richelieu, ville industrielle du Québec, Ariane est embauchée dans une usine en tant que traductrice. Elle se rend rapidement compte des conditions de travail déplorables imposées aux ouvriers guatémaltèques. Tiraillée, elle entreprend à ses risques et périls une résistance quotidienne pour lutter contre l’exploitation dont ils sont victimes.

Toutes les séances

Rechercher