Les Bad Guys

De Pierre Perifel
Avec Pierre Niney , Igor Gotesman , Jean-Pascal Zadi
Titre original The Bad Guys

1h 40min / Animation , Comédie , Aventure , Famille
à partir de 6 ans

LES BAD GUYS, la nouvelle comédie d’aventures de Dreamworks Animations, inspirée par la série éponyme de livres pour enfants à succès, met en scène une bande d’animaux, redoutables criminels de haut vol, qui sont sur le point de commettre leur méfait le plus éclatant : devenir des citoyens respectables.

Ces cinq compères sont tristement célèbres pour leurs aptitudes respectives au crime :

- M. Loup, le fringant pickpocket
- M. Serpent, le perceur de coffre forts blasé
- M. Requin, l’expert en camouflage au sang très très froid
- M. Piranha, le gros bras excessivement soupe au lait de la bande
- Mlle Tarentule, la pirate informatique dont les talents de hacker sont aussi aiguisés que sa langue.

Mais après des années d’incalculables méfaits, ceux qui sont devenus sans conteste les malfrats les plus recherchés du monde, finissent par se faire arrêter. Mr Loup conclut alors un marché (qu’il n’a évidemment pas l’intention d’honorer) afin de s’éviter ainsi qu’à ses compères, bien des années en prison : les Bad Guys vont devenir honorables.

Sous la tutelle de leur nouveau mentor, un cochon d’Inde aussi adorable qu’arrogant, le Professeur Marmelade, les Bad Guys sont bien partis pour rouler leur monde et faire croire à tous qu’ils ont changé. Mais ce faisant, Mr Loup commence à comprendre que faire vraiment le bien pourrait être la clef de ce qui lui a toujours manqué : la reconnaissance. Alors qu’un nouveau méchant s’en prend à la ville, va-t-il pouvoir persuader ses acolytes de le suivre sur le chemin de la rédemption et de devenir enfin des gentils ?

Prochainement

Le Rêve de Sam

le mercredi 22/04

Compilation de quatre courts métrages : • Le renard et la baleine (Robin Joseph / Canada / 2017 / 12’ / animation 2D) : Un renard curieux part à la recherche d’une baleine insaisissable. Une histoire de nostalgie et de découverte. • Jonas et la mer (Marlies Van Der Wel / Pays-Bas / 2016 / 11’ / animation 2D) : Jonas a toujours rêvé de vivre dans la mer, comme un poisson dans l’eau... Mais ce n’est pas possible... n’est-ce pas ? • Home Sweet Home (Pierre Clenet, Alejandro Diaz, Romain Mazevet, Stéphane Paccolat / France / 2013 / 10’ / animation 2D) : C’est l’histoire d’une maison qui s’échappe de ses fondations enracinées en banlieue, pour se lancer dans un voyage épique. • Le Rêve de Sam (Nolwenn Roberts / France / 2018 / 8’ / animation 2D) : Sam est une petite souris, qui, par un beau matin de (...)

Toutes les séances

Ce qu’il reste de nous

le mardi 31/03

De 1948 à nos jours, trois générations d’une famille palestinienne portent les espoirs et les blessures d’un peuple. Une fresque où Histoire et intime se rencontrent.

Toutes les séances

La maison des femmes

les dimanche 29/03 et mardi 31/03

À la Maison des femmes , entre soin, écoute et solidarité, une équipe se bat chaque jour pour accompagner les femmes victimes de violences dans leur reconstruction. Dans ce lieu unique, Diane, Manon, Inès, Awa et leurs collègues accueillent, soutiennent, redonnent confiance. Ensemble, avec leurs forces, leurs fragilités, leurs convictions et une énergie inépuisable.

Toutes les séances

Le Parfum de la Carotte

le mercredi 3/06

Programme de 4 courts métrages d’animation : Le Parfum de la carotte Lapin et Écureuil sont voisins et amis. Ils sont aussi gourmands et bons vivants. Mais des différences de goût les mènent à la dispute. L’écureuil, fâché, déménage de nuit et se fait attraper par un renard… La Confiture de carottes Deux amis lapins, en plein hiver, voient leur réserve de confiture de carottes épuisée. Mais qui a dit que les carottes ne se trouvent que dans les jardins ? Certainement pas l’oncle Robert qui leur a légué une précieuse carte au trésor… La Carotte géante Une souris est poursuivie par un chat qui est poursuivi par un chien qui est poursuivi par une petite fille qui est grondée par sa mammy qui se fait bougonner par le papy qui fait sa soupe et a besoin d’une carotte… Le petit Hérisson partageur Un petit (...)

Toutes les séances

Rechercher